molodiets
Kneel before Zod!
Magic de mi-semaine
le 18/01/2023 11:06
Je post ce topic pour que vous puissiez nous informer aussi tot que possible du format du magic de mi-semaine. Cet evenement gratuit qui a lieu chaque semaine entre mardi et jeudi avec un format different a chaque fois.


je commence.
Le magic de mi-semaine est aujourd'hui en "draft contre bot fantomatique: kaldheim"
Le draft fantomatique c'est le draft ou vous recuperer pas les cartes draftées a la fin. et le draft contre un bot c'est que vous choisissez vos cartes parmi celles laissées par un bot. pas de counterpick donc mais vous jouerez vos parties contre de vrais joueurs.

Attention cette semaine c'est retors. l'extension kaldheim etait pleine de permanents neigeux et de mecanismes tournant autour. j'ai basé la construction de tout mon deck sur des spoilers qui impliquaient d'avoir du mana, des lands ou des permanents neigeux et j'ai du sider tous mes spoilers quand je me suis aperçu que le jeu refusait de me fournir le moindre terrain de base neigeux. Vous êtes averti.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 04/04/2024 12:36
Citation :
Moi j'ai mangé Lavinia, renégate d'Azorius T1. J'avais pas de contre, j'ai abandonné ^^
(mais pour être honnête, ça m'a plutôt fait marrer !)

Ah ouais, joli!!!!

J'en ai perdu 2 ce matin, sur la draw, la première, il me tue avec Approche du Second Soleil+ plein de looter.

La deuxième, il me tue avec plein de looters/ piocheurs avec le jace 1UUU.
J'ai rigolé.
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/04/2024 12:50
Cet event était un non-événement. Heureusement, les games étaient souvent courtes, les participants ayant vite compris que soit c'était gagné au tour 1 soit perdu.
manau
2+2=5

le 04/04/2024 19:55
J'ai essayé de pousser sur ce format éphémère et je dois bien avoir 95% de winrate, et pas mal de parties durent un peu quand le joueur qui a commencé ne gagne pas
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.